salon-de-lemploi-des-franc%cc%a7ais-et-francophone
Participation de Fidélité Idiomas aux deux éditions du Salon de l’emploi, de la formation et de l’entreprenariat UFE (Union des Français de l’Étranger en Catalogne, Baléares et Aragon)

C’est avec grand plaisir que j’ai participé le 19 mai et le 14 décembre 2015 aux premières éditions du salon de l’emploi des français et francophones de Barcelone.

Durant ces rencontres j’ai eu l’occasion de conseiller des personnes françaises ou francophones sur la traduction, rédaction et adaptation de leur curriculum vitae en espagnol afin de pouvoir postuler sur le marché local.

CV bien traduit = opportunités de postuler

Il est par exemple très important de savoir expliquer quelles ont été les fonctions réelles d’un poste qui n’existe peut-être pas tel quel en Espagne ou encore de pouvoir donner une correspondance à des diplômes étrangers pour qu’un futur employeur en Espagne comprenne quel est notre niveau de formation et sache à quel diplôme national correspondent les diplômes étrangers en question.

Au cours de la seconde édition, nous avons animé avec Marion (Vasis Conseil) et Delphine (Toulouse Business School) un atelier «  Autour du CV  ».

Fidélité Idiomas devrait très certainement participer à la prochaine édition 2016 du salon  !

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos requeridos están marcados *

borrar formularioEnviar